Culture et Loisirs

Publié le mardi 11 juillet 2017

STAR aime LES QUARTIERS D’ÉTÉ du 19 au 20 juillet

Le STAR se mobilise pour emmener les habitants de Rennes Métropole au plus près des évènements et assurer leur retour avec des services bus adaptés.

Afin de faciliter les retours vers les communes après le festival Quartiers d’Eté et permettre au plus grand nombre d’avoir accès à cet événement, le réseau STAR met en place, les 19 et 20 juillet, 9 circuits qui relient le parc des Gayeulles aux quartiers et communes de Rennes Métropole, dont Chavagne.

 

Pour y aller avec le STAR, rien de plus simple : une fois dans Rennes, la ligne C3 vous emmène directement à l’entrée du parc (horaires et plan de la ligne sur star.fr).

 

Pour le retour, un bus STAR (circuit G) vous attend tout près du parc, avenue du Gallet, et vous ramène ! Il dessert les communes de Vezin-le-Coquet, Le Rheu, Mordelles, Le Verger, Chavagne, Saint-Jacques-de-la-Lande, Bruz.

Tarif habituel STAR.

Un dispositif HANDISTAR est mis en place sur réservation en dehors des créneaux habituels à destination des quartiers de Rennes et des communes de Rennes Métropole.

Partager cette page sur :