Comité de pilotage Quartier de la Touche

Ce Comité fait parti des 2 comités de pilotage qui concernent les grands projets en cours de la commune. Il permet aux élus, citoyens et techniciens de se concerter autour de différentes thématiques.
René Bouillon, Maire de Chavagne est membre de droit de tous les comités consultatifs.

Mission : Réfléchir et travailler avec des Chavagnais, des élus communaux, des techniciens (chargés d’opération, urbanistes, paysagistes, architectes). Ce comité se réunit chaque mois pour suivre l’évolution du quartier. Dans un esprit d’échange on associe toutes ces compétences pour arriver à créer un éco-quartier qui propose une diversité de logements pour accueillir différentes populations dans un environnement agréable près du bourg et de la forêt.

 

Responsable : Nicole GORREGUES

 

Membres : Janine LE GOFF, Carole LEGENDRE, André CROCQ, Florian PINEL, Christiane LE BOZEC, Jean-Claude PRIOUR, Monique HAMERY, Yoan LESAINT.

 

Ce comité n’a pas de pouvoir de décision mais étudie dans le détail les affaires qui lui sont soumises, recherche des solutions adaptées, émet des avis, formule des propositions argumentées afin de permettre au Conseil municipal de délibérer en toute connaissance.

Le Comité est renouvelé tous les 2 ans. (prochain appel à candidature : printemps 2018).

Partager cette page sur :