Comité de pilotage Vallée de Vilaine

Ce Comité fait parti des 2 comités de pilotage qui concernent les grands projets en cours de la commune. Il permet aux élus, citoyens et techniciens de se concerter autour de différentes thématiques.

René Bouillon, Maire de Chavagne est membre de droit de tous les comités consultatifs.

Mission : La valorisation des atouts environnementaux de notre commune avec le projet ‘Vallée de la Vilaine’. Chavagne, au cœur du futur ‘Parc Nature' » dispose de tous les atouts nécessaires dans la réalisation de ce projet qui permettra de faire de notre territoire communal une nouvelle destination pour tous. Ce projet vise également à installer une nouvelle économie liée au tourisme et aux loisirs sur Chavagne.

 

Responsable : André CROCQ

 

Membres : Katell AUTRET-CORMIER, Arnaud BOISIVON, Cyril GUERILLOT, Florian PINEL, Nicole GORREGUES, Nicole GILLOIS, Denis SIMON, Delphine DIOT-BERTHELOT, Bruno TAKORIAN, Hélène AMOURIAUX-PICARD, Raymonde LEGEAY, Mathieu WIDLOECHER, Gilles SIMMONNEAUX, Catherine RABEUX, Stéphanie COIGNAC, Jean-Marie BOSCHER, Hubert DE LEPINAY, Julien LABBE, Martine VERGER, Marc PERREARD, Jean-Pierre LANGOUET, Jérémy NICOLAS, Jérôme TIGEOT, Clara CANIS, Olivier DIDOT.

 

Ce comité n’a pas de pouvoir de décision mais étudie dans le détail les affaires qui lui sont soumises, recherche des solutions adaptées, émet des avis, formule des propositions argumentées afin de permettre au Conseil municipal de délibérer en toute connaissance.

Le Comité est renouvelé tous les 2 ans. (prochain appel à candidature : printemps 2018).

Partager cette page sur :