Demande d’autorisation d’accrochage de banderole

Les associations qui souhaitent installer une banderole sur les emplacements prévus par la municipalité, doivent adresser une demande d'accrochage au service communication.

Règlement :

Seuls les évènements non commerciaux, liés à des activités associatives sont autorisés.
La pose, la permanence et l’enlèvement de la banderole sont placés sous l’entière responsabilité de l’association. L’accrochage ne peut se faire que dans les 2 semaines qui précèdent l’évènement. Les demandes d’accrochage devront parvenir au service Communication 1 mois avant la date de la manifestation.
Les banderoles ne pourront avoir une dimension supérieure à 4 m par 1 m (ou surface supérieure à 4 m²). Leur nombre est limité à un par site. Pour toute demande sur un autre site, contactez directement le service communication.
Dans le cas d’un avis favorable, le représentant de l’association s’engage à déposer la ou les banderoles 24 h après la manifestation. En l’absence d’autorisation, la banderole sera déposée par les services municipaux.

Localisation

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