Environnement

Publié le lundi 14 septembre 2020

 

Par arrêté du 31 août 2020, la préfète d’Ille-et-Vilaine informe les habitants de BREAL-SOUS-MONTFORT, CHAVAGNE et MORDELLES, qu’une consultation du public va être ouverte sur la demande formulée par le GAEC DE LA GOBERTIERE, en vue d’obtenir l’enregistrement de son projet relatif à la restructuration et l’extension de l’atelier de vaches laitières situé au lieu-dit « LE COURTIL GAUTIER » à MORDELLES.

Le dossier est consultable du 1er octobre 2020 au 31 octobre 2020 :
  • en mairie de MORDELLES, aux heures suivantes :  du mardi au jeudi de 08h30 à 12h15 et le vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h30.
  • sur le site internet de la préfecture d’Ille-et-Vilaine à l’adresse suivante : http://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/icpe

 

Le public pourra formuler ses observations avant la fin du délai de consultation du public :
  • à la mairie de MORDELLES, aux heures indiquées ci-dessus, sur un registre ouvert à cet effet,
  • par courrier à la préfecture, bureau de l’environnement et de l’utilité publique, 3 avenue de la préfecture 35026 RENNES cédex 9,
  • par voie électronique à l’adresse suivante : pref-icpe-ep@ille-et-vilaine.gouv.fr  (en précisant l’objet du courriel : « consultation du public GAEC DE LA GOBERTIERE »).

 

A l’expiration du délai de consultation, le registre sera clos par le maire concerné qui le transmettra à la préfète avec l’ensemble du dossier et pièces annexées.

La décision susceptible d’intervenir à l’issue de la procédure est un enregistrement assorti de prescriptions ou un refus, formalisée par arrêté préfectoral.

Partager cette page sur :