Solidarités

Publié le vendredi 8 décembre 2017

 

Nos actions visent à faciliter l’insertion sociale, professionnelle et favoriser l’autonomie des personnes dans les situations simples de la vie courante. Aujourd’hui, 7% de la population française, c’est-à-dire 2.5 millions de personnes ne sont pas autonomes sur les compétences de base au quotidien.

 

L’UDAF 35 propose donc des ateliers en individuel de réapprentissage, assurés par des formateurs bénévoles qui sont eux même formés tout au long de l’année pour assurer un accompagnement efficace et durable. Ces ateliers se déroulent dans des lieux neutres au plus près du domicile de la personne.

 

Ainsi, nous recherchons des bénévoles qui sont motivés et acceptent de donner de leur temps pour accompagner individuellement les personnes en situation d’Illettrisme dans l’acquisition des savoirs de base. Ces accompagnements se déroulent dans des lieux neutres au plus près du domicile de la personne.

N’hésitez pas à nous contacter au 02 23 48 25 55 ou à cette adresse mail : illettrisme@udaf35.unaf.fr pour avoir d’autres informations.

Partager cette page sur :