PLAN D’ALERTE ET D’URGENCE CANICULE

Ce plan définit des niveaux d’alerte des épisodes de chaleur et les actions qui y sont associées, afin de prévenir et limiter les effets sanitaires de ces épisodes de chaleurs. Dans ce cadre, le maire est dans l’obligation de tenir un registre nominatif des personnes de plus de 65 ans, handicapées et/ou vulnérables, fragiles, isolées vivant à domicile.

registre nominatif des personnes de plus de 65 ans

Le plan d’alerte et d’urgence permet la mise en place d’un registre nominatif pour recenser les personnes « à risques isolées au domicile », ce registre est ouvert à Chavagne.

Ce recensement est facultatif et volontaire. Il peut se faire par la personne elle-même, par son représentant ou après accord de la personne concernée, par un tiers (médecin, service ou personne intervenante voir même un voisin).

 

FORMULAIRE Plan d’alerte et d’urgence canicule

 

  • Je suis informé·e que cette inscription est facultative et que ma radiation peut être effectuée à tout moment sur simple demande de ma part.
  • J’atteste sur l’honneur l’exactitude des informations communiquées dans la présente demande.
  • Je suis informé·e qu’il m’appartient de signaler aux services municipaux toute modification concernant ces informations, aux fins de mettre à jour les données permettant de me contacter en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence.

Ce formulaire comporte 4 étapes.

Partager cette page sur :